Présentation

Publié le par Charlotte

q5mu3h39

 

Coucou tout le monde!


J'ai décidé de créer ce blog pour que vous puissiez suivre mon périple en Turquie! Ce n'est certes pas des vacances mais j'aurai quand même un peu de temps libre pour faire la touriste! 

Pour commencer, voici une petite carte pour que vous puissiez me situer: Je vais passer 4 semaines au bord de la mer... à Izmir!

 

turquie-copie-1

 

On se rapproche un peu plus et hop! Oui ce sont des images prises sur internet, mais ne vous inquiétez pas, les vraies viendront plus tard! En tout cas on peut s'imaginer l'ampleur de la ville.

 

resim_009.jpg izmir voyage

 

J'ai hâte d'y être =)

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis allée en vacances 1 semaine à Izmir il y a quelques années, juste avec une copine, j'en garde un souvenir magique ! profite !!!
Répondre